Retours et échanges

POLITIQUE DE RETOURS

Si vous souhaitez retourner un article, vous avez 14 pour nous le faire parvenir.

Pour cela, vous devez nous envoyer un email avec la cause du retour, et vous recevez un email avec l'adresse de retour de l'article.

Vous bénéficiez d'un échange ou d'un avoir sur l'ensemble de nos collections, cet avoir sera valable deux mois à compter de la date d'envoi de l'avoir. Nous ne proposons pas de remboursement.

Pour retourner votre article, vous devrez retourner votre colis via colissimo à vos frais.

Après réception et vérification de l'article, vous recevrez sous 7 jours maximum votre avoir à renseigner lors de votre prochaine commande.

Attention, si le produit est défectueux et qu’il présente toutes traces d’usures ou autres ,votre retour ne sera pas accepté. Par conséquent, l'avoir ne pourra être envoyé, et l'échange ne pourra être effectué. Si par la suite, vous souhaitez garder votre article, alors de nouveau frais d'envoi vous seront facturés.

MONDIAL RELAY

Dans le cas ou vous n'avez pas réceptionné votre commande dans le délais apparti, les commandes non récupérer, ne sont pas échangeables, le delais de retour étant dépassé . 
Deux possibilité s'offrirons à vous, payer à nouveaux les frais de port, ou recevoir un avoir du montant de votre article.L'avoir sera valable 2 mois, à compter de la date d'envoie de celui-ci.

TRACABILITE

Si vous expédiez un article de plus de 60€, nous vous encourageons à utiliser un service d'expédition traçable. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

google-site-verification: google140fcccf88c178ea.html